Bourse > Actualités > Informations sociétés > S'effondre encore, cessions et radiation en vue

S'effondre encore, cessions et radiation en vue

tradingsat

(CercleFinance.com) - Petroplus Holding indique que le tribunal cantonal de Zoug lui a accordé, ainsi qu'à sa filiale suisse Petroplus Marketing AG, l'ouverture d'une procédure ordinaire de règlement judiciaire courant jusqu'au 27 septembre. Le raffineur suisse en grande difficulté a, en somme, obtenu un sursis de six mois au cours duquel il compte négocier la vente de ses actifs au profit de ses créanciers.

En Bourse de Zurich ce matin, l'action Petroplus s'effondre de nouveau de 61% à 0,28 franc suisse, soit une capitalisation d'environ 27 millions de francs environ (22 millions d'euros environ).

Par ailleurs, le conseil d'administration a demandé la radiation des actions Petroplus sur la Bourse helvétique suisse SIX à compter du 11 mai 2012.

“Petroplus a aussi annoncé que Petroplus Finance Limited a décidé de demander la radiation des obligations convertibles à 4 %, pour la somme de 150 millions USD venant à échéance en 2015 (PFL09, ISIN : CH0105325853), émises par Petroplus Finance Limited, et que les obligations convertibles continueront d'être négociées et seront placées dans le segment des obligations radiées à la bourse suisse SIX”, ajoute le groupe.

Copyright (c) 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...