Bourse > Actualités > Informations sociétés > S'associe à three en irlande

S'associe à three en irlande

tradingsat

(CercleFinance.com) - Vodafone a conclu un accord de partenariat avec Three, opérateur mobile filiale du holding hongkongais Hutchison Whampoa, pour la constitution d'une coentreprise destinée à générer les infrastructures réseaux partagés en Irlande.

Les filiales irlandaises de Vodafone et de Three vont rassembler des infrastructures sur 2.000 sites répartis dans le pays, mais elles continueront à gérer certains éléments séparément, comme leurs équipements radio et leurs fréquences.

Les deux groupes explique que l'opération leur permettra d'acquérir des équipements ensemble pour en réduire les coûts, mais aussi d'étendre la couverture des réseaux mobiles pour leurs abonnés.

La nouvelle société devrait être pleinement opérationnelle cet automne. Basée à Dublin, elle disposera de son propre conseil de direction et regroupera 80 employés provenant des deux partenaires.

Copyright (c) 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...