Bourse > Actualités > Informations sociétés > Ryanair : Va distribuer près de 400 millions à ses actionnair

Ryanair : Va distribuer près de 400 millions à ses actionnair

tradingsat

(CercleFinance.com) - Ryanair annonce son intention de distribuer 398 millions d'euros à ses actionnaires, somme correspondant à la recette de la cession de sa participation de 29,8% dans Aer Lingus, compagnie aérienne dont IAG a pris le contrôle récemment.

Le transporteur irlandais à bas coûts procèdera à cette distribution à travers un programme qui doit s'achever, sous réserve de feu vert des actionnaires réunis en assemblée générale extraordinaire, avant décembre.

Ceci portera à 800 millions d'euros les sommes reversées aux actionnaires cette année et à plus de 3,3 milliards celles sur les sept dernières années, 'en plus d'un doublement du cours de l'action sur les 18 derniers mois'.

Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...