Bourse > Actualités > Informations sociétés > Ryanair : Trafic de février en baisse de 6%

Ryanair : Trafic de février en baisse de 6%

tradingsat

(CercleFinance.com) - Ryanair annonce une baisse de 6% du trafic passagers pour le mois de février 2013, à 4,2 millions.

La compagnie européenne ultra low cost indique que le mois ne comptait que 28 jours, contre 29 en février 2012, contribuant au repli du trafic à hauteur de -3%.

Depuis le début de l'exercice, elle a transporté 79,3 millions de passagers, soit une augmentation du trafic de 4%.

Ryanair a relevé ses objectifs pour l'ensemble de l'exercice 2012/2013, à l'occasion de la publication des résultats pour le troisième trimestre, tablant désormais sur des bénéfices d'environ 540 millions d'euros, contre une fourchette comprise entre 490 et 520 millions d'euros précédemment, soit une hausse de 7%.

La compagnie disait s'attendre à une diminution du trafic passagers au quatrième trimestre, de l'ordre de 400.000 passagers, soit une baisse de 3%.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...