Bourse > Actualités > Informations sociétés > Ryanair : Salué pour sa hausse de trafic en décembre

Ryanair : Salué pour sa hausse de trafic en décembre

tradingsat

(CercleFinance.com) - Ryanair grimpe de 2,5% à 10 euros à Londres, à la suite de l'annonce d'une hausse de 20% du trafic de la compagnie aérienne à bas coûts sur le mois de décembre 2014, à un peu plus de six millions de passagers transportés.

Cette augmentation du trafic, par rapport à la même période de l'année précédente, s'est accompagnée d'une amélioration du coefficient d'occupation de sept points de pourcentage, pour atteindre 88%.

Kenny Jacobs, responsable marketing de Ryanair, explique cette progression par des tarifs plus bas, la stratégie du groupe en termes de réservations et le succès du programme clients 'Always Getting Better'.

Sur l'ensemble de l'année 2014, le trafic du transporteur aérien irlandais a augmenté de 6% par rapport à 2013, pour atteindre 86,4 millions de clients.

Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...