Bourse > Actualités > Informations sociétés > Ryanair : La dynamique boursière favorable se confirme

Ryanair : La dynamique boursière favorable se confirme

tradingsat

(CercleFinance.com) - Ryanair confirme sa dynamique boursière favorable mardi matin, à la faveur d'un relèvement d'objectif de cours de Morgan Stanley.

Le bureau d'études - qui affiche une recommandation 'surpondérer' sur le titre du transporteur aérien - a relevé son objectif de cours de 9,9 à 10,8 euros.

Morgan Stanley évoque un PER attrayant de 13,8x à horizon 2016 et des parts de marché en hausse sur les principales bases de la compagnie 'low cost'.

Mardi, en milieu de matinée, l'action Ryanair s'octroyait 0,2% à 9,7 euros dans un marché britannique en recul de 1,2%.

Depuis l'annonce jeudi dernier d'un trafic en hausse de 22% à 6,35 millions de passagers pour le mois de novembre, le titre affiche une progression de plus de 11%.

Hier, UBS a maintenu son conseil d''achat' sur le titre et relevé son objectif de cours à 10,5 euros contre 9,8 précédemment.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...