Bourse > Actualités > Informations sociétés > Ryanair : Affecté par des propos mitigés d'un broker

Ryanair : Affecté par des propos mitigés d'un broker

tradingsat

(CercleFinance.com) - Ryanair cède 0,8% à 7,4 euros, alors que HSBC relève sa cible de 6,25 à 6,50 euros, mais maintient sa recommandation 'sous-pondérer', estimant que le titre irlandais se traite avec une prime substantielle par rapport à son pair britannique easyJet.

'Notre vision prudente sur Ryanair reflète l'idée que des finances publiques délicates en Europe pourraient menacer les avantages de la compagnie à bas coûts en termes de support aéroportuaire et de structure d'emplois', affirme le courtier.

Toutefois, HSBC considère que l'activité du transporteur aérien est structurellement bien positionnée et apte à se développer. 'Avec le ralentissement des investissements, elle produit des cash-flows vigoureux', poursuit-il.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...