Bourse > Actualités > Informations sociétés > RWE : Freiné par une dégradation de broker

RWE : Freiné par une dégradation de broker

tradingsat

(CercleFinance.com) - RWE ne gagne que 1,4% et sous-performe ainsi le DAX (+2,4%), freiné par une note d'UBS qui dégrade sa recommandation de 'neutre' à 'vente' et son objectif de cours de 11,2 à 9,2 euros, mettant en avant l'exposition du groupe énergétique allemand aux prix de base de l'électricité.

L'intermédiaire financier souligne que ces prix se situent à leur plus bas niveau depuis 15 ans, ce qui devrait selon lui 'toucher durement RWE lorsque les couvertures favorables pour 2016-17 arriveront à leur terme'.

'Avec un cours de l'action en hausse depuis janvier et des prix de l'électricité en lourde chute, nous pensons qu'une issue positive sur le dossier du nucléaire est au moins partiellement intégrée dans les cours', estime-t-il par ailleurs.

Copyright (c) 2016 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...