Bourse > Actualités > Informations sociétés > RWE : Aidé par une note favorable

RWE : Aidé par une note favorable

tradingsat

(CercleFinance.com) - RWE gagne 3,3% à 27,3 euros à Francfort, aidé par un relèvement de recommandation chez UBS de 'vente' à 'neutre', avec un objectif de cours rehaussé de 22,5 à 26 euros, le courtier mettant en avant le marché de capacités au Royaume Uni et des questions de valorisation.

'Nous nous attendons à ce que la mise aux enchères de capacités au Royaume Uni en décembre améliore la visibilité sur le redressement des résultats à long terme pour RWE', affirme l'intermédiaire financier.

UBS note aussi que l'action a sous-performé son secteur d'environ 10% depuis le début de l'année et de 40% sur les 24 derniers mois, alors que la direction a pris des mesures internes substantielles dans un environnement tempétueux.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...