Bourse > Actualités > Informations sociétés > RWE : Abandonne le projet éolien d'Atlantic Array

RWE : Abandonne le projet éolien d'Atlantic Array

tradingsat

(CercleFinance.com) - RWE annonce ce matin l'arrêt du développement du site qui devait recevoir des éoliennes offshore d'Atlantic Array, situé dans le canal de Bristol, au Royaume-Uni, non loin de Cardiff.

Le groupe énergétique allemand évoque 'des difficultés techniques qui, à l'heure actuelle, rendent le projet non viable d'un point de vue économique.' Ces dernières seraient spécifiques à la région en question, ajoute RWE sans plus de précision.

'Les sommes qui devraient être engagées pour surmonter les difficultés techniques seraient prohibitives étant donné les conditions actuelles de marché', indique le groupe.

Directeur du développement de l'éolien offshore chez RWE, Paul Cowling indique que le groupe se concentrera sur les projets les moins complexes parmi son 'pipeline' de 5,2 GW.


Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...