Bourse > Actualités > Informations sociétés > Royal Mail : En légère baisse après ses ventes trimestrielles

Royal Mail : En légère baisse après ses ventes trimestrielles

tradingsat

(CercleFinance.com) - Royal Mail, l'opérateur postal historique du Royaume-Uni, voyait son titre se tasser de 0,4% ce midi à la Bourse de Londres où l'indice FTSE 100 est inchangé après des la publication de ventes trimestrielles stables. Les objectifs annuels ont été confirmés.

Pour la directrice générale Moya Greene, 'ces trois premiers mois du nouvel exercice s'inscrivent dans la lignée des tendances précédentes'.

Au terme du premier trimestre 2015/2016 courant d'avril à juin, les ventes du groupe sont en effet restées stables. Certes, la division courrier domestique (UK Letters) voit ses ventes se tasser de 4%. Celles des paquets progressent (+ 2%), mais le groupe fait état 'd'un environnement de prix très compétitif sur tous les principaux segments du marché.'

Reste la division logistique General Logistics Systems (GLS), dont les ventes trimestrielles ont augmenté de 8%, une performance 'supérieure aux attentes' selon la direction.

Royal Mail a enfin confirmé ses prévisions annuelles. 'Nous resterons notamment focalisés sur les coûts', indique la direction.


Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...