Bourse > Actualités > Informations sociétés > Rolls-Royce : Retenu par CIT pour motoriser des Airbus

Rolls-Royce : Retenu par CIT pour motoriser des Airbus

tradingsat

(CercleFinance.com) - Rolls-Royce fait part ce matin d'une commande de réacteurs destinés à des Airbus de la part de la part du loueur d'avions américain CIT Aerospace. Aucun montant n'a été précisé.

Dans le détail, précise le motoriste britannique, CIT Aerospace acquerra des moteurs Trent XWB destinés à dix Airbus avions long courriers A350 XWB, ainsi que les Trent 700 nécessaires à motoriser 13 Airbus A330.

Spécifiquement développé pour le futur A350 XWB d'Airbus, dont le vol inaugural est attendu cette année, le Trent XWB est historiquement son moteur qui s'est vendu le plus vite (plus de 1.200 exemplaires à cette heure), indique Rolls-Royce.

De son côté, le Trent 700, développé pour les A330, a été vendu à plus de 1.400 exemplaires, déjà en service ou commandés. Ce moteur a motorisé 70% des A330 commandés ces quatre dernières années, indique Rolls-Royce.



Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...