Bourse > Actualités > Informations sociétés > Rolls-Royce : Protocole d'accord avec Drydocks Dubai

Rolls-Royce : Protocole d'accord avec Drydocks Dubai

tradingsat

(CercleFinance.com) - Rolls-Royce a signé un protocole d'accord avec les chantiers navals émiratis Drydocks World Dubai en vue de leur fournir des systèmes de propulsion à gaz naturel liquéfié (GNL) qui équiperont des navires remorqueurs destinés au marché moyen-oriental.

Le motoriste britannique, dont la division Marine représentait environ 18% du chiffre d'affaires en 2012, précise que ces remorqueurs, conçus par Drydocks World Dubai, seront notamment dotés de ses moteurs à gaz Bergen et d'autres systèmes à gaz.

Drydocks World Dubai souligne que ces futurs 'remorqueurs verts' respecteront les nouvelles normes internationales d'émission de gaz à effet de serre qui entreront en vigueur en 2016.


Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...