Bourse > Actualités > Informations sociétés > Rolls-Royce : Prend 6%, annonce des rachats d'actions

Rolls-Royce : Prend 6%, annonce des rachats d'actions

tradingsat

(CercleFinance.com) - Rolls-Royce annonce ce matin le lancement d'un programme de rachats d'actions chiffré à un milliard de livres sterling. Ce matin en Bourse de Londres, l'action Rolls-Royce s'adjuge 5,9% à 1.070 pence, ce qui correspond à une capitalisation de 20,2 milliards de sterlings contre 19 milliards hier au soir.

Le directeur général du motoriste britannique, John Rishton, explique que 'puisqu'aucune acquisition n'est prévue, et grâce à la robustesse de notre bilan, nous retournons le produit de cession de la branche Energie à nos actionnaires.'

Rolls-Royce ajoute qu'une journée investisseurs se tient aujourd'hui. A cette occasion, le groupe a confirmé ses prévisions pour 2014 et 2015.


Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...