Bourse > Actualités > Informations sociétés > Rolls-Royce : Prend 3%, nouveau DG venant d'ARM Holdings

Rolls-Royce : Prend 3%, nouveau DG venant d'ARM Holdings

tradingsat

(CercleFinance.com) - L'action du motoriste Rolls-Royce prenait 3,2% à 1.039 pence ce midi à la Bourse de Londres après l'annonce du prochain départ en retraite du directeur général (DG), John Rishton. Début juillet, il sera remplacé par Warren East, qui a occupé - avec succès - le même poste chez ARM Holdings entre 2001 et 2013.

Après avoir été directeur financier pendant une décennie, M. Rishton assumait la direction générale depuis quatre ans. La date d'effet de son départ en retraite sera le 2 juillet prochain.

Sous la conduite de Warren East, le spécialiste des puces pour appareils mobiles ARM Holdings est devenu 'l'un des plus importants fabricants de semi-conducteurs au monde' grâce notamment l'effort de R&D et d'innovation.

M. East était membre du conseil d'administration de Rolls-Royce depuis janvier dernier.

Président du motoriste qui l'an dernier a lancé plusieurs avertissements sur résultats, Ian Davis a déclaré que M. East a apporté la preuve de ses capacités en termes de stratégie et de direction au sein d'une entreprise (ARM Holdings) dont il a fortement accru la valeur.


Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...