Bourse > Actualités > Informations sociétés > Rolls-Royce : Nouveau centre de services à Heathrow

Rolls-Royce : Nouveau centre de services à Heathrow

tradingsat

(CercleFinance.com) - Rolls-Royce vient d'ouvrir un nouveau centre de maintenance de moteurs d'avions sur l'aéroport londonien d'Heathrow, ce qui a nécessité un investissement de 50 millions de livres sterling (58 millions d'euros environ).

Ouvert 24/7, cette unité, plus vaste que le terrain de football du stade de Wembley, est quatre fois plus importante que l'ancien centre d'Hatton Cross. Elle comprend tous les ateliers nécessaires à l'entretien et à la réparation de moteurs d'avions. Son effectif devrait atteindre les 60 personnes en rythme de croisière.

Plus de 90% des réacteurs Trent de Rolls-Royce sont vendus avec un contrat de services associés (TotalCare), ce qui permet aux services de représenter plus de 50% du chiffre d'affaires du groupe en 2012.


Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...