Bourse > Actualités > Informations sociétés > Rolls-Royce : Motorisera les 18 Airbus A350 d'IAG

Rolls-Royce : Motorisera les 18 Airbus A350 d'IAG

tradingsat

(CercleFinance.com) - Rolls-Royce a fait état hier d'un contrat chiffré à 1,6 milliard de dollars, soit 1,2 milliard d'euros ou 1,05 milliard de livres sterling environ, avec la compagnie aérienne britannique International Airlines Group (IAG), à qui le motoriste fournira des réacteurs Trent XWB pour équiper 18 avions Airbus A350-1000.

IAG a également signé une option portant sur 18 moteurs supplémentaires.

Cette affaire s'inscrit dans le sillage de l'annonce, hier également, de la commande de ces 18 appareils d'IAG à Airbus.

Cette affaire comprend un contrat de services à long terme TotalCare portant sur l'entretien et la maintenance des réacteurs.

Le moteur Trent XWB a été spécialement conçu par le motoriste britannique pour l'A350 XWB d'Airbus. Jamais Rolls-Royce n'a vendu en si peu de temps autant de réacteurs que le Trent XWB, dont les ventes s'établissent actuellement à 1.200 unités.


Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...