Bourse > Actualités > Informations sociétés > Rolls-Royce : Motorise les 50 Airbus de Delta Airlines

Rolls-Royce : Motorise les 50 Airbus de Delta Airlines

tradingsat

(CercleFinance.com) - Dans le sillage de la commande de 50 long-courriers Airbus par Delta Airlines, Rolls-Royce a remporté le marché de motorisation et des services associés des avions en question. L'affaire est chiffrée au total à cinq milliards de dollars (environ 3,8 milliards d'euros).

Dans le détail, la compagnie aérienne américaine dotera ses 25 A350XWB de réacteurs Trent XWB, et ses 25 A330neo avec des Trent 7000.

Le motoriste britannique rappelle que le Trent XWB se vend plus vite qu'un autre de ses réacteurs. Plus de 1.500 exemplaires ont déjà été commandés.

Lancé cette année, le Trent 7000 est exclusivement destiné au nouveaux A330, les A330neo (“new engine option”). Il a déjà été vendu pour équiper un total 152 appareils.


Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...