Bourse > Actualités > Informations sociétés > Rolls-Royce : Dégringole après un avertissement sur résultats

Rolls-Royce : Dégringole après un avertissement sur résultats

tradingsat

(CercleFinance.com) - Rolls-Royce dégringole de plus de 20% à Londres, après que le motoriste britannique ait indiqué que son bénéfice imposable ressortirait dans le bas de sa fourchette cible annuelle qui va de 1325 à 1475 millions de livres.

Le groupe explique que des développements sur les marchés aéronautique et marine ont créé des vents contraries additionnels, qui pourraient être en partie compensés par des économies de coûts, mais qui devraient impacter l'année prochaine davantage que prévu précédemment.

S'il ne donne pas encore de prévision chiffrée pour 2016 ou de modification d'objectif à moyen terme, Rolls-Royce prévient que la politique de redistribution aux actionnaires sera revue par la direction et que d'éventuels changements seront annoncés en temps voulus.

Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...