Bourse > Actualités > Informations sociétés > Rolls-Royce : Contrat de services auprès de Petrobras

Rolls-Royce : Contrat de services auprès de Petrobras

tradingsat

(CercleFinance.com) - Le motoriste britannique Rolls-Royce a remporté, auprès du groupe pétrolier brésilien Petrobras, un contrat de cinq ans chiffré à 138 millions de dollars (environ 102 millions d'euros) portant sur la maintenance de 15 turbines à gaz.

D'une capacité de production électrique de 375 MW, ces turbines, des Rolls-Royce RB211-G62, sont actuellement installées sur quatre plate-formes pétrolières du bassin de Campos qui, au large du Brésil, concentrent à elles seules le quart de la production pétrolière nationale, soit 500.000 barils/jour sur un total de deux millions.

Le contrat pourra être renouvelé pour une nouvelle durée de cinq ans, ce qui porterait alors son montant à 220 millions de dollars (163 millions d'euros environ).


Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...