Bourse > Actualités > Informations sociétés > Roche : Succès d'étude pour le cobimetinib

Roche : Succès d'étude pour le cobimetinib

tradingsat

(CercleFinance.com) - Roche prend 1,4% à 266 francs suisses à Zurich, à la suite de l'annonce que son médicament-candidat cobimetinib, en combinaison avec Zelboraf (vemurafenib), a atteint son objectif primaire dans le cadre de l'étude de phase III coBRIM.

Le groupe de santé helvétique explique que cette combinaison aide les patients non précédemment traités et atteints de mélanome avancé testé positif pour les mutations BRAF V600, à 'vivre significativement plus longtemps sans progression de la maladie', en comparaison avec Zelboraf seul.

Des données sur cette étude pivot seront présentées lors d'une prochaine réunion médicale et soumises aux autorités sanitaires des Etats-Unis, de l'Union européenne et d'autres pays en vue d'une approbation potentielle.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...