Bourse > Actualités > Informations sociétés > Roche : Signature d'un accord avec l'israélien Chiasma

Roche : Signature d'un accord avec l'israélien Chiasma

tradingsat

(CercleFinance.com) - Roche a annoncé lundi la signature d'un accord avec l'israélien Chiasma en vue du développement et de la mise sur le marché d'Octreolin, un traitement expérimental contre l'acromégalie.

Le médicament - qui fait actuellement l'objet de tests cliniques de phase III - constitue selon le groupe biopharmaceutique une alternative orale aux traitements existants, uniquement disponibles en injection.

Aux termes de l'accord, Roche se verra octroyer une licence mondiale pour la commercialisation du produit.

Chiasma continuera pour sa part d'assurer le développement du médicament, même après l'arrivée à terme des essais de phase III.

Le partenariat prévoit le paiement immédiat à Chiasma de 65 millions de dollars puis le versement d'un montant total pouvant atteindre 530 millions de dollars en fonction de l'atteinte de certains objectifs.

L'accord prévoit également le paiement à Chiasma d'un pourcentage 'à deux chiffres' sur les ventesfutures du médicament.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...