Bourse > Actualités > Informations sociétés > Roche : Résultats d'études positifs pour l'obinituzumab

Roche : Résultats d'études positifs pour l'obinituzumab

tradingsat

(CercleFinance.com) - Roche a annoncé des résultats positifs de l'étude de phase III CLL11 concernant son obinituzumab (GA101) dans le traitement de la leucémie lymphoïde chronique (LLC).

Un comité indépendant a déterminé que l'étude avait satisfait à son critère d'évaluation primaire en montrant que le GA101 associé au chlorambucil avait significativement aidé des personnes souffrant de LLC à vivre plus longtemps sans que leur maladie ne progresse, par comparaison avec l'association MabThera/Rituxan plus chlorambucil.

Les données finales ont été obtenues bien avant la date prévue de l'achèvement de l'essai, soit 2014, sur la base d'une différence de grande ampleur entre les deux groupes à l'étude.

Aucun nouvel élément concernant l'innocuité du GA101 ou de MabThera/Rituxan n'a été identifié dans cette analyse, et les effets indésirables étaient similaires à ceux observés dans le cadre du premier volet de l'étude, dont il a été question en début d'année.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...