Bourse > Actualités > Informations sociétés > Roche : Réalise l'acquisition d'Ariosa Diagnostics

Roche : Réalise l'acquisition d'Ariosa Diagnostics

tradingsat

(CercleFinance.com) - Roche a annoncé aujourd'hui l'acquisition d'Ariosa Diagnostics, Inc. (Ariosa). Cette société privée est situé à San José, Californie (Etats-Unis).

' Ariosa est un prestataire de services actif dans le domaine du diagnostic moléculaire qui réalise des tests de dépistage prénatal non invasif (DPNI) extrêmement ciblés et précis par l'intermédiaire de son laboratoire satisfaisant aux exigences CLIA (Clinical Laboratory Improvement Amendments) et faisant appel à la technologie de l'ADN acellulaire (cfDNA, cell-free DNA) ' indique le groupe.

Le test de dépistage prénatal HarmonyTM, dont Ariosa détient la propriété exclusive, est un test sanguin qui peut être réalisé dès 10 semaines de grossesse. Conçu pour évaluer le risque de trisomie 21 et d'autres anomalies génétiques, ce test évalue l'ADN acellulaire foetal présent dans le sang maternel.

Plus précisément, le test évalue le risque de trisomies 13, 18 et 21, qui correspondent à la présence chez le foetus d'un chromosome supplémentaire pouvant être à l'origine de maladies génétiques graves.

Roland Diggelmann, COO de Roche Diagnostics: ' Grâce à un simple test sanguin, l'ADN acellulaire circulant pourrait fournir des informations diagnostiques précoces dans de nombreux domaines importants, notamment la grossesse, le cancer et la transplantation. '

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...