Bourse > Actualités > Informations sociétés > Roche : Projets d'investissement à Bâle

Roche : Projets d'investissement à Bâle

tradingsat

(CercleFinance.com) - Le groupe de santé helvétique Roche annonce qu'au cours des 10 prochaines années, il prévoit d'investir trois milliards de francs suisses à Bâle, où il a son siège social.

Cet investissement portera sur la construction de son nouveau centre de recherche et développement où travailleront environ 1900 collaborateurs, l'édification d'un immeuble de bureaux moderne qui accueillera jusqu'à 1700 collaborateurs, le renouvellement de l'infrastructure ainsi que la rénovation du bâtiment administratif historique.

'L'ensemble de la chaîne de valeur ajoutée est présente à Bâle. Les collaborateurs de tous les domaines d'activités de l'entreprise contribuent ici de manière essentielle à la capacité d'innovation du groupe Roche', commente Severin Schwan, CEO de Roche.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...