Bourse > Actualités > Informations sociétés > Roche : Portefeuille renforcé dans les maladies infectieuses

Roche : Portefeuille renforcé dans les maladies infectieuses

tradingsat

(CercleFinance.com) - Roche a annoncé vendredi la commercialisation d'un test diagnostique contribuant à identifier les patients infectés par la syphilis lors d'analyses de routine et de transfusions sanguines.

Le groupe biopharmaceutique suisse explique que la maladie est réapparue en tant que problème de santé dans de nombreux pays développés au cours des dix dernières années.

Chaque année, 12 millions de personnes à travers le monde sont infectées par la syphilis, encore pour l'essentiel dans les pays en développement.

Le test - qui doit permettre de dépister la syphilis à un stade précoce - constitue d'après Roche un lancement 'important', particulièrement pour les banques de sang.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...