Bourse > Actualités > Informations sociétés > Roche : Lancement du test cobas CMV

Roche : Lancement du test cobas CMV

tradingsat

(CercleFinance.com) - Roche a annoncé aujourd'hui le lancement commerciale du test cobas CMV pour utilisation avec les systèmes cobas 6800/8800.

' Ce nouveau test offre aux cliniciens la performance exceptionnelle qui leur est nécessaire dans le traitement d'infections à cytomégalovirus (CMV) pour récepteurs de transplants soumis à une thérapie antivirale ' indique le groupe.

' Le cobas CMV est harmonisé aux normes de l'OMS afin de veiller à ce que laboratoires et cliniciens puissent se fier à ce test. Pour des patients infectés par le CMV, ceci conduit à une qualité accrue des soins et à des résultats comparables dans des laboratoires différents. ' a déclaré Paul Brown, responsable de Roche Molecular Diagnostics.

Le test cobas CMV et les systèmes cobas 6800/8800 sont offerts sur les marchés acceptant le marquage CE et ils ne sont pas à l'heure actuelle disponibles aux États-Unis.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...