Bourse > Actualités > Informations sociétés > Roche : Lancement des tests cobas HIV-1 et cobas HCV

Roche : Lancement des tests cobas HIV-1 et cobas HCV

tradingsat

(CercleFinance.com) - Roche a annoncé que les tests cobas HIV-1 et cobas HCV destinés à être utilisés sur les systèmes cobas 6800/8800 étaient désormais disponibles sur les marchés acceptant le marquage CE.

Ce lancement élargit ainsi la gamme d'analyses des dernières plateformes de diagnostic moléculaire de Roche avec des tests de nouvelle génération pour le contrôle de la charge virale.

Ces nouveaux tests offrent les performances de haut niveau dont les médecins ont besoin pour gérer le traitement des patients infectés par le virus de l'immunodéficience humaine 1 (VIH-1) ou le virus de l'hépatite C (VHC).

'Les tests cobas HIV-1 et cobas HCV établissent de nouvelles normes pour notre branche en termes de tests de la charge virale, concrétisant l'engagement de Roche à fournir de nouveaux outils diagnostiques afin de permettre à la communauté médicale de mieux comprendre ces maladies virales et de mieux traiter les patients', commente Roland Diggelmann, COO de Roche Diagnostics.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...