Bourse > Actualités > Informations sociétés > Roche : Lancement des systèmes cobas 6800/8800

Roche : Lancement des systèmes cobas 6800/8800

tradingsat

(CercleFinance.com) - Roche a annoncé aujourd'hui le lancement des systèmes cobas 6800/8800. Il s'agit de deux systèmes de diagnostic moléculaire intégrés et entièrement automatisés destinés à l'analyse des dons de sang et de plasma. Ce lancement est réalisé sur les marchés acceptant la certification CE.

' Les systèmes cobas 6800/8800 offrent la plus grande rapidité et la plus grande capacité d'analyse du marché, mais aussi la plus longue autonomie, permettant au personnel des laboratoires de mettre en oeuvre des processus de travail plus efficaces et de s'adapter aux exigences en constante évolution dans le domaine du diagnostic ' indique le groupe.

' Ces systèmes vont fixer de nouveaux standards dans le secteur grâce à des innovations techniques améliorant le débit, la rapidité d'analyse, l'automatisation et la flexibilité, des innovations inédites pour un système de diagnostic moléculaire ' a déclaré Roland Diggelmann, COO de Roche Diagnostics.

' Ces systèmes vont contribuer à assurer la sûreté des produits sanguins alors que la dynamique des activités de dépistage sanguin continue à évoluer rapidement.' a indiqué Harry Bos, Ph.D. MBA, Director of Diagnostics, Sanquin Blood Supply, Amsterdam, Pays Bas.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...