Bourse > Actualités > Informations sociétés > Roche : Lance le nouveau test de fertilité Elecsys AMH

Roche : Lance le nouveau test de fertilité Elecsys AMH

tradingsat

(CercleFinance.com) - Roche lance un nouveau test de fertilité visant à évaluer la réserve ovarienne en vue d'une grossesse. Le test sanguin Elecsys AMH est le premier test entièrement automatisé de l'hormone anti-mullérienne (AMH) destiné à évaluer la réserve ovarienne d'une femme.

L'AMH est un marqueur important de la fertilité, auquel ont recours les professionnels de santé pour évaluer le niveau de la réserve ovarienne.

' Le test sanguin de l'AMH peut s'effectuer à n'importe quel moment du cycle menstruel et constitue un indicateur de la réserve ovarienne supérieur à celui de l'hormone de stimulation folliculaire (FSH) et de l'estradiol ' indique le groupe.

' Le lancement de ce test Elecsys va permettre aux professionnels de santé d'inclure le dosage de l'AMH dans leur pratique clinique courante et d'obtenir des résultats plus fiables plus rapidement qu'avec des protocoles classiques et des tests manuels ciblant l'AMH ', a déclaré Roland Diggelmann, Chief Operating Officer, Roche Diagnostics.

Le test sanguin Elecsys AMH sera commercialisé sur tous les marchés acceptant le marquage CE en Europe, en Amérique latine, au Moyen-Orient, en Afrique et en Asie. Il n'est pas disponible pour le moment aux Etats-Unis et au Japon.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...