Bourse > Actualités > Informations sociétés > Roche : L'AG approuve la nomination de Christoph Franz

Roche : L'AG approuve la nomination de Christoph Franz

tradingsat

(CercleFinance.com) - Roche a annoncé que son assemblée générale a approuvé toutes les propositions du conseil d'administration, et a notamment élu à 99,8% Christoph Franz nouveau président du conseil. Il était membre non exécutif du conseil d'administration depuis 2011.

Les actionnaires du groupe de santé helvétique ont par ailleurs décidé d'augmenter de 6%, à 7,80 francs (brut), le dividende par action et bon de jouissance pour l'exercice écoulé. Cela représente la vingt-septième augmentation consécutive du dividende.

L'assemblée générale a également approuvé la proposition du conseil d'administration d'adapter les statuts en vue de permettre la transposition anticipée de nouvelles dispositions constitutionnelles suisses concernant la gouvernance des entreprises.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...