Bourse > Actualités > Informations sociétés > Roche : Investissement de 450 millions de francs suisses

Roche : Investissement de 450 millions de francs suisses

tradingsat

(CercleFinance.com) - Roche a fait savoir ce matin via un communiqué qu'il investira 450 millions de francs suisses au cours des trois prochaines années dans un nouveau site de fabrication de produits diagnostiques dans le parc industriel de la ville de Suzhou (Chine). L'objectif du géant pharmaceutique helvète est de poser les bases pour répondre à la demande croissante de produits diagnostiques dans la région Asie- Pacifique.

'Nouvel ajout au réseau international de fabrication de produits diagnostiques de Roche, le site asiatique se focalisera sur la production de tests d'immunochimie et de chimie clinique, absolument cruciaux pour les analyses biologiques cliniques. Le site prévoit de constituer un effectif supérieur à 600 employés au cours des années à venir', a détaillé le groupe.

Ce nouveau site de fabrication deviendra le huitième de la division Roche Diagnostics et sera le premier de la région Asie-Pacifique. Durant la première phase, il concentrera ses activités sur les opérations d'emballage puis deviendra pleinement opérationnel à compter de 2018.

En sa qualité de leader du marché mondial du diagnostic in vitro, Roche Diagnostics est établie dans la région Asie-Pacifique depuis quatre décennies et y compte plus de 4.000 employés répartis dans quinze pays.


Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...