Bourse > Actualités > Informations sociétés > Roche : Inaugure un centre de recherche à Manhattan

Roche : Inaugure un centre de recherche à Manhattan

tradingsat

(CercleFinance.com) - Roche et Alexandria Real Estate Equities ont inauguré le Translational and Clinical Research Center (TCRC) (centre de recherche translationnelle et clinique) installé au sein du prestigieux Alexandria Center for Life Science de l'East Side Medical Corridor, à Manhattan, en présence de représentants et de dignitaires de la ville de New York, ainsi que de spécialistes des sciences de la vie de premier plan travaillant pour diverses institutions américaines.

Le TCRC de Roche, qui fait partie de l'organisation de Pharma Research and Early Development (pRED), jouera le rôle de plaque tournante pour les activités de pRED en Amérique du Nord, soulignant l'importance du centre pour pRED et Roche.

Le personnel du TCRC est composé de quelque 250 spécialistes du développement des médicaments hautement expérimentés, qui se concentrent sur les phases précoces de développement des médicaments candidats de Roche.

Outre le développement du portefeuille existant de Roche, les spécialistes du TCRC auront pour objectif d'accéder à l'innovation externe en identifiant des collaborations allant des plateformes de découverte situées très en amont, jusqu'aux molécules au stade avancé.

Le personnel du TCRC de Roche s'installera officiellement dans les locaux de l'Alexandria Center for Life Science le 2 janvier 2014.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...