Bourse > Actualités > Informations sociétés > Roche : Hausse du dividende approuvée en AG

Roche : Hausse du dividende approuvée en AG

tradingsat

(CercleFinance.com) - Roche a annoncé l'adoption par son assemblée générale ordinaire de toutes les propositions et modifications des statuts proposées par le conseil d'administration, notamment la 29e augmentation consécutive du dividende, à 8,10 francs suisses par action.

Les 797 actionnaires présents, représentant 86,9% du total des 160 millions d'actions du groupe de santé helvétique, ont approuvé le rapport annuel ainsi que les comptes annuels et les comptes consolidés de Roche pour l'exercice 2015.

Christoph Franz a été réélu président du conseil d'administration avec 99,51% des voix. Julie Brown et Claudia Süssmuth Dyckerhoff, nouvellement élues avec respectivement 99,98% et 100% des voix, rejoignent le conseil d'administration.

Copyright (c) 2016 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...