Bourse > Actualités > Informations sociétés > Roche : Fitch confirme ses notes après l'offre sur InterMune

Roche : Fitch confirme ses notes après l'offre sur InterMune

tradingsat

(CercleFinance.com) - Fitch confirme ses notes de crédit long terme AA et court terme F1+ sur Roche, ainsi que sa perspective stable, après l'annonce par le groupe de santé suisse d'une offre à 8,3 milliards de dollars sur InterMune.

'Cette valorisation (qui implique une prime de 63%) reflète la confiance de Roche dans le traitement de maladies pulmonaires rares d'InterMune, qui a reçu des homologations en Europe et au Canada, et en attend une aux Etats-Unis au quatrième trimestre', estime Fitch.

Pour l'heure en pertes, InterMune donnera à Roche un accès à un nouveau médicament pour une maladie du poumon précédemment intraitable, poursuit l'agence de notation, qui évalue les ventes de ce médicament à 700 millions de dollars à horizon 2017.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...