Bourse > Actualités > Informations sociétés > Roche : Deux médicaments homologués au Japon

Roche : Deux médicaments homologués au Japon

tradingsat

(CercleFinance.com) - Chugai Pharmaceutical, une filiale japonaise du groupe pharmaceutique suisse Roche, a reçu de le ministère de la Santé du Japon l'autorisation de mise sur le marché de deux traitements, le Bonviva IV et le Perjeta.

En premier lieu, le Bonviva IV a été autorisé au Japon dans le traitement de l'ostéoporose, maladie qui touche plus de 12,8 millions de personnes au Japon.

Par ailleurs, Chugai Pharmaceutical a annoncé séparément que le ministère de la Santé nippon avait aussi autorisé la prescription du Perjeta pour le cancer du sein de type HER-2.

Roche estime que le nombre annuel moyen de cancers du sein qui devraient être diagnostiqués au Japon devrait avoisiner 60.000 sur la période courant de 2015 à 2019. La forme HER-2 comprend environ 20% des cas déclarés.


Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...