Bourse > Actualités > Informations sociétés > Roche : Arthur Levinson quitte le conseil d'administration

Roche : Arthur Levinson quitte le conseil d'administration

tradingsat

(CercleFinance.com) - Arthur Levinson a démissionné de son poste d'administrateur de Roche avec effet immédiat. Selon le géant pharmaceutique suisse, M. Levinson, qui par ailleurs est l'actuel président ('chairman') d'Apple et l'ex-patron de Genentech, a pris cette décision 'afin d'éviter tout conflit d'intérêt, étant donné qu'il occupe la direction générale de Calico', société de R&D biotechnologique spécialisée dans les pathologies liées à l'âge soutenue par Google.

Le président du conseil d'administration de Roche, Christoph Franz, a remercié M. Levinson pour sa longue collaboration avec Roche, notamment en tant qu'ex-président de la biotech américaine Genentech (entre 1999 et 2014), absorbée depuis lors par le groupe suisse.


Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...