Bourse > Actualités > Informations sociétés > Roche : Affecté par une dégradation d'analyste

Roche : Affecté par une dégradation d'analyste

tradingsat

(CercleFinance.com) - Roche abandonne 1,4% à 278 francs suisses à Zurich, affecté par des propos d'UBS qui réduit sa recommandation de 'achat' à 'neutre' et ajuste son objectif de cours de 305 à 295 francs sur le titre du groupe de santé helvétique.

Le broker rappelle les deux nouvelles qui ont impacté significativement les perspectives et sa thèse d'investissement, à savoir l'arrêt de l'étude de phase III SCarlet RoAD dans la maladie d'Alzheimer et les résultats décevants de l'étude Marianne sur le cancer du sein.

'Des échecs d'études et retards ont causé un écart plus important que prévu sur le plan de lancements de Roche. Les lancements à court terme ne devraient pas générer assez de revenus vers 2018 pour maintenir une croissance des revenus pharmaceutiques', estime-t-il.

Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...