Bourse > Actualités > Informations sociétés > Roche : Acquisition de l'américain Kapa Biosystems

Roche : Acquisition de l'américain Kapa Biosystems

tradingsat

(CercleFinance.com) - Roche a annoncé mercredi qu'il allait acquérir l'américain Kapa Biosystems en vue de renforcer son offre de séquençage de nouvelle génération.

Le groupe biopharmaceutique suisse a conclu un accord définitif en vue de faire l'acquisition de Kapa, qui fournit des outils de génomique pour le secteur des sciences de la vie depuis son siège de Wilmington (Massachussets).

Kapa utilise des technologies exclusives d'optimisation des enzymes destinées à des applications de séquençage de nouvelle génération, d'amplification en chaîne par polymérase (PCR) et de PCR en temps réel.

Sa technologie d'ingénierie des protéines exclusive hautement personnalisable permet de produire et de passer au crible de grandes quantités de 'variants' enzymatiques.

Cette méthode permet de sélectionner rapidement des enzymes sur mesure présentant des performances optimisées pour des applications spécifiques et d'accélérer les délais de développement des produits.

Roche dit vouloir développer un portefeuille différencié de produits de séquençage de nouvelle génération visant à proposer à nos clients une solution complète d'analyse génétique.

Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...