Bourse > Actualités > Informations sociétés > Roche : Accroit de 4% son CA au 1er trimestre

Roche : Accroit de 4% son CA au 1er trimestre

tradingsat

(CercleFinance.com) - Roche publie un chiffre d'affaires en croissance de 4% à taux de changes constants, à 12,4 milliards de francs suisses, au titre du premier trimestre 2016 (+5% en données publiées).

Les ventes de la division pharma progressent de 4%, à 9,8 milliards, sous l'impulsion des anticancéreux et des médicaments immunologiques, tandis que celles de la division diagnostics augmentent de 5% à 2,6 milliards, emmenées par la demande de produits d'immunodiagnostic.

'Les demandes d'autorisation de mise sur le marché de médicaments expérimentaux importants sont en bonne voie', indique à cette occasion le CEO de Roche, Severin Schwan.

'La FDA a accordé une procédure d'examen prioritaire à l'atezolizumab dans deux indications et le statut de percée thérapeutique à l'ocrelizumab pour le traitement de la sclérose en plaques primaire progressive', souligne-t-il plus particulièrement.

En 2016, le groupe de santé helvétique s'attend à une croissance du chiffre d'affaires se situant dans la partie basse à moyenne de la plage à un chiffre, à taux de change constants.

Le bénéfice par titre rapporté aux activités de base devrait progresser plus rapidement que les ventes, à taux de change constants. Roche table enfin sur une nouvelle augmentation de son dividende en francs suisses.

Copyright (c) 2016 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...