Bourse > Actualités > Informations sociétés > Roche : Accord de licence avec Qiagen

Roche : Accord de licence avec Qiagen

tradingsat

(CercleFinance.com) - Roche a annoncé mercredi avoir octroyé à Qiagen des licences pour des brevets supplémentaires liés à la voie du récepteur de l'EGF.

L'accord porte sur des licences non exclusives concernant des brevets pour la détection de mutations dans la voie du récepteur de l'EGF (y compris le gène KRAS).

Ces licences concernent des produits de test permettant de détecter des mutations à l'aide de techniques moléculaires dont le PCR, le séquençage à haut débit (NGS) et d'autres applications visant à faciliter l'identification de patients atteints du cancer.

L'idée est de permettre ensuite à ces patients de bénéficier d'un traitement avec certains inhibiteurs de la tyrosine-kinase.

Les détails financiers n'ont pas été divulgués.

Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...