Bourse > Actualités > Informations sociétés > Roche : A publié des données de deux études de phase III

Roche : A publié des données de deux études de phase III

tradingsat

(CercleFinance.com) - Roche a publié aujourd'hui des données de deux études de phase III portant sur RoACTEMRA (tocilizumab) administré à des patients atteints de polyarthrite rhumatoïde.

L'étude d'extension à long terme (LTE) d'AMBITION a permis d'établir l'efficacité à long terme de RoACTEMRA en monothérapie. L'étude FUNCTION a quant à elle démontré les bénéfices cliniques du médicament, en monothérapie ou en association avec le méthotrexate (MTX), chez les patients atteints d'une PR au stade précoce.

' Des taux de rémission élevés et des améliorations au niveau de l'activité de la maladie durant jusqu'à 4,6 ans ont été établis chez des patients présentant une réduction de 50% du nombre d'articulations enflées et d'articulations douloureuses à la semaine 24 et ayant poursuivi le traitement par RoACTEMRA en monothérapie ' indique le groupe.

' Ces données montrent que les patients atteints de polyarthrite rhumatoïde ont bénéficié d'améliorations cliniquement significatives lorsqu'ils étaient traités par RoACTEMRA à un stade précoce de la PR, ainsi qu'à des stades plus avancés de la maladie ' a déclaré Hal Barron, M.D., chief medical officer et responsable de Global Product Development.

' Les patients traités par RoACTEMRA en monothérapie sur une longue période ont présenté une réduction durable du nombre d'articulations douloureuses et enflées.'


Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...