Bourse > Actualités > Informations sociétés > Roche : A annoncé le lancement du cobas 6500

Roche : A annoncé le lancement du cobas 6500

tradingsat

(CercleFinance.com) - Roche a annoncé aujourd'hui le lancement du cobas 6500. Il s'agit d'un analyseur urinaire entièrement automatisé qui comprend deux analyseurs modulaires associant analyse des bandelettes urinaires et analyse microscopique numérique des urines. ' Ce système évalue 23 paramètres afin de contribuer au diagnostic de maladies telles qu'infections des voies urinaires, maladies rénales et diabète ' précise le groupe.

' A l'heure actuelle, beaucoup d'étapes manuelles restent nécessaires pour procéder à une analyse d'urine. Avec le cobas 6500, nous pouvons proposer aux laboratoires un système d'analyse d'urine entièrement automatisé, traitant plus de mille échantillons urinaires par jour, soit bien plus que ce qui était réalisable jusqu'à ce jour, a déclaré Roland Diggelmann, COO de Roche Diagnostics '.

Le système sera disponible en Europe, dans la région Asie-Pacifique, au Moyen-Orient, en Afrique et en Amérique latine. Roche prévoit également de déposer une demande d'homologation pour le cobas® 6500 aux Etats-Unis.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...