Bourse > Actualités > Informations sociétés > Richemont : En net repli à Zurich, un analyste plus prudent

Richemont : En net repli à Zurich, un analyste plus prudent

tradingsat

(CercleFinance.com) - Richemont accuse mercredi la plus forte baisse de l'indice SMI, Exane BNP Paribas ayant abaissé sa recommandation de 'surperformance' à 'neutre' avec un objectif de cours ramené de 106 à 98 francs suisses sur le groupe de luxe, pour lequel il attend une année de 'transition'.

Parmi les éléments à l'origine de sa dégradation, le bureau d'études cite le fait que le titre ait récemment surperformé, mais aussi le risque d'un ralentissement de la croissance organique du groupe ainsi que la perspective d'un long repositionnement pour la marque Montblanc.

'Nous continuons à apprécier Richemont d'un point de vue structurel, mais le profil risque/rendement nous semble moins intéressant à court terme', explique Exane.

A 12h00, Richemont perdait 1,8% à 82 francs suisses tandis que le SMI était globalement stable.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...