Bourse > Actualités > Informations sociétés > Richemont : Du changement chez Montblanc et Jaeger-LeCoultre

Richemont : Du changement chez Montblanc et Jaeger-LeCoultre

tradingsat

(CercleFinance.com) - Le groupe de luxe suisse Richemont a annoncé hier des changements au sein de son comité de direction ainsi qu'à la tête de deux de ses 'maisons', Montblanc et Jaeger-LeCoultre.

Ainsi, chez Montblanc International (instruments d'écriture et accessoires de luxe, dont des montres, etc.), l'actuel directeur général Lutz Bethge va devenir président non exécutif et président du conseil de surveillance. Après avoir assuré la direction opérationnelle de Montblanc, il sera chargé de 'représenter la représentation de la 'Maison' (Montblanc appelle ainsi ses différentes marques, ndlr) et comptera au nombre de ses conseillers stratégiques'. Par la même occasion, il quittera son siège au comité de direction le 30 juin.

Richemont a salué le travail de Lutz Bethge qui, présent au sein du groupe de 23 ans, a contribué à faire de Richemont, historiquement centré sur les seuls instruments d'écritures, une 'Maison' à part entière à la croissance 'significative'.

Provenant de Jaeger-LeCoultre, une des marques de montres de Richemont où il a déjà le titre de directeur général, Jérôme Lambert remplacera Lutz Bethge en tant que patron opérationnel de Montblanc, la date d'effet de la nomination étant le 1er juillet. Il le remplacera aussi au comité de direction.

La direction générale de Jaeger-LeCoultre sera alors assurée par Daniel Riedo.


Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...