Bourse > Actualités > Informations sociétés > Rexel : Souhaite une nouvelle structure de gouvernance

Rexel : Souhaite une nouvelle structure de gouvernance

tradingsat

(CercleFinance.com) - Le Conseil de Surveillance de Rexel a décidé de proposer à la prochaine assemblée générale annuelle des actionnaires une nouvelle structure de gouvernance.

Les actionnaires seront appelés à voter une résolution proposant l'évolution du modèle de gouvernance actuel, composée d'un Conseil de Surveillance et d'un Directoire, à une structure unique à Conseil d'Administration.

' Rudy Provoost sera proposé comme Président-Directeur Général, au regard de sa forte contribution et de ses résultats depuis qu'il a rejoint le Directoire en Octobre 2011 et est devenu Président du Directoire en Février 2012. Les autres membres du Directoire actuel conserveront leurs responsabilités en tant que membres du Comité Exécutif ' indique le groupe.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...