Bourse > Actualités > Informations sociétés > Rexel : Acquisition de Brohl & Appell aux Etats-Unis

Rexel : Acquisition de Brohl & Appell aux Etats-Unis

tradingsat

(CercleFinance.com) - Rexel annonce l'acquisition de Brohl & Appell, un spécialiste américain des services liés aux automatismes industriels et au MRO (Maintenance Repair and Operations). Cette société est basée dans l'Ohio.

' Cette acquisition renforce la position de Rexel dans le domaine des automatismes industriels aux États-Unis, qui a représenté environ 15% de ses ventes dans ce pays en 2015 ' indique le groupe.

' Elle complète son offre de MRO industriel tout en ouvrant de nouvelles opportunités de croissance rentable à travers l'élargissement à de nouveaux produits et à des catégories de produits complémentaires ainsi qu'à de nouvelles offres d'efficacité énergétique et d'outils de productivité et de technologie pour les clients '.

Brohl & Appell a enregistré en 2015 des ventes de 24 millions d'euros à travers 7 agences. La société affiche une rentabilité supérieure à la moyenne du Groupe.

La transaction devrait être finalisée d'ici fin février 2016.

Copyright (c) 2016 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...