Bourse > Actualités > Informations sociétés > Revendique un premier trimestre record

Revendique un premier trimestre record

tradingsat

(CercleFinance.com) - A l'occasion du salon automobile de New York, BMW déclare avoir achevé début 2012 le meilleur premier trimestre de son histoire, avec plus de 400.000 véhicules BMW, MINI et Rolls-Royce vendues dans le monde.

Le constructeur automobile haut de gamme a vu ses ventes porté par des performances records sur les marchés américain et chinois: ses immatriculations ont grimpé de 16,6% à 75.700 véhicules aux Etats-Unis, et ont aussi connu une croissance à deux chiffres en Chine, à 75.000 unités.

'Nous attendons une nouvelle dynamique avec l'arrivée de la BMW 3 Series Sedan sur le marché, ainsi que l'introduction de la BMW X1 aux Etats-Unis en septembre de cette année', indique Ian Robertson, membre de la direction en charge des ventes.

Copyright (c) 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...