Bourse > Actualités > Informations sociétés > Retenu aux côtés de nsn par t-mobile usa

Retenu aux côtés de nsn par t-mobile usa

tradingsat

(CercleFinance.com) - T-Mobile USA a annoncé dans la nuit avoir sélectionné Ericsson et Nokia Siemens Networks (NSN) dans le cadre de son programme de quatre milliards de dollars visant à migrer vers la 4G.

Ericsson et Nokia Siemens Networks, qui ont décroché l'un comme l'autre des contrats pluriannuels, ont été chargés de fournir des équipements à la pointe de la technologie pour les 37.000 sites devant constituer le maillage 4G de T-Mobile aux Etats-Unis.

Les premiers travaux doivent débuter cette année, en vue d'un lancement commercial de son service LTE au niveau national dès 2013.

T-Mobile compte être le premier opérateur mobile d'Amérique du Nord à déployer des antennes intégrées, une technologie qui permet d'accélérer le développement du réseau.

T-Mobile a fait l'acquisition auprès d'AT&T d'une série de nouvelles fréquences AWS après l'échec de son rapprochement avec l'opérateur historique américain. Ces fréquences doivent lui servir de relais pour l'installation de son réseau 4G.

Copyright (c) 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...