Bourse > Actualités > Informations sociétés > Résultats trimestriels en ligne

Résultats trimestriels en ligne

tradingsat

(CercleFinance.com) - Pfizer a fait état mardi de résultats trimestriels en ligne avec les prévisions de Wall Street, une performance qui ne l'empêche pas d'accuser des pertes en cotations avant-Bourse.

Le numéro un mondial de la pharmacie, qui vient de finaliser l'acquisition de Capsugel, publie un bénéfice ajusté de 4,7 milliards de dollars, contre 4,9 milliards de dollars, un an plus tôt.

Ramené par action, le bénéfice atteint 60 cents, contre un consensus de 59 cents.

Ce résultat ne tient pas compte de l'intégration de Capsugel.

Toujours hors Capsugel, le chiffre d'affaires total du groupe a reculé de 1% à 17 milliards de dollars, contre un consensus établi à 17 milliards.

Dans son communiqué, Pfizer réaffirme ses objectifs pour 2011, à commencer par un bénéfice par action (BPA) compris entre 2,16 et 2,26 dollars.

Pour 2012, le groupe confirme sa prévision d'un BPA de 2,25 à 2,35 dollars.

Pour ces deux exercices, Wall Street vise des BPA de respectivement 2,25 et 2,29 dollars.

A une heure de l'ouverture de la Bourse de New York, l'action Pfizer accuse un repli de l'ordre de 2% en cotations électroniques.

Copyright (c) 2011 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...